La Fédération du Bâtiment et des TP de la Sarthe est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

ASSEMBLEE GENERALE DE LA FFB SARTHE - 19 NOVEMBRE 2020

Le 04 novembre 2020

Cher Confrère, chère Consoeur,

Vous le savez, la situation sanitaire nous a amené à repousser notre Assemblée Générale qui était initialement programmée au mois de juin.

L’évolution actuelle de l’épidémie ne nous permettant pas de tenir une Assemblée Générale en présentiel, ni de nous retrouver autour d’un cocktail, nous nous trouvons aujourd’hui contraints de l’organiser en visio conférence.
J’ai ainsi le plaisir de vous convier à assister à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra : Jeudi 19 novembre de 18h à 19h en visio conférence.


Pour une visio de qualité et sans problème technique, nous avons fait le choix d’un prestataire local bien connu : Le Mans Télévision (LMTV) qui diffusera la réunion par internet.
Vous pourrez vous connecter dès 18h sur le site internet dont l'adresse vous a été communiquée par courrier.


Je vous rappelle que l’Assemblée Générale est un temps fort pour la Fédération. Il s’agit du reflet de la vie de notre Fédération et des entreprises qui la composent.

C’est l’occasion pour nous, chefs d’entreprises, d’une respiration, d’une parenthèse dans nos activités quotidiennes ; un moment privilégié pour prendre du recul et mieux apprécier la situation de nos entreprises ainsi que l’environnement économique dans lequel nous évoluons.

C’est aussi l’occasion de faire le point sur l’action de la Fédération et ce qu’elle apporte à ses adhérents, tant au plan local qu’à l’échelon national.

C’est pourquoi, j’ai demandé au nouveau Président National de la FFB, Olivier SALLERON, de participer à notre Assemblée Générale et de présenter l’action de la Fédération.

En tant que chef d’entreprise il me semble indispensable de toujours conserver, dans nos agendas d’entrepreneurs et artisans, un moment réservé à notre information et à notre réflexion.

C’est ce moment que je vous invite à partager le 19 novembre prochain. Je vous remercie de confirmer rapidement votre participation auprès du secrétariat de la Fédération.

Très cordialement.

Dominique-André MOUTIERS

 

  

 

 


Le 04 novembre 2020