La Fédération du Bâtiment et des TP de la Sarthe est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

Action FFB SARTHE - Novembre-Décembre 2019

Le 03 décembre 2019

Madame, Monsieur, Cher collègue,

Suite aux nombreux courriers envoyés par les adhérents de la Fédération aux Députés Sarthois ces dernières semaines, la Députée Pascale FONTENEL PERSONNE a souhaité rencontrer un certain nombre de chefs d’entreprises du BTP. Cette rencontre s’est déroulée lundi dernier, 25 novembre, à la Fédération.

Plusieurs chefs d’entreprises ont témoigné de l’impact des mesures envisagées par le gouvernement : augmentation du coût du GNR, modification du CITE et de l’abattement de 10% pour les ouvriers.

A l’issue de ce rendez-vous, la Députée a écrit au Premier Ministre pour relayer les inquiétudes et les propositions des entrepreneurs et artisans du BTP Sarthois. Vous trouverez son courrier ci-joint.

Votre Fédération poursuit son travail de lobbying à la fois au plan local (auprès des Parlementaires) et au plan National (auprès du Premier Ministre et de la Présidence de la République) pour faire modifier ces textes dans un sens favorable aux entreprises du BTP.

Bien cordialement.

Dominique-André MOUTIERS

Voir courrier joint

 

  

 

 


Le 03 décembre 2019



Pour en savoir plus